Team Japan Drivers Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Japan Drivers Namur

Ce forum a pour but de regrouper les amateurs de voitures japonaises de la région de Namur. Nous sommes branchés par le JDM ou la prépa de bon goût...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Katsu
HondaPower
rob
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:46

Bon ben voila quoi ^^ http://manga-japan.forumactif.org/index.htm je compte faire des rencontres entre passionnés mais bon c'est pas pour maintenant je sais que vous etes dans les voitures donc je crois pas que vous serez autant emballe que moi lool---> pour voir tout les forums faut s'inscrire ^^ ...... Je demande vraiment qu'au passionné pas aux personnes qui veulent voir ce que ça donne^^, merci entierement de votre compréhension lol
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:45

C'était moi le gars en Suzuki-lance flammes !
Naméoh... Si on m'enlève ça, j'ai rien de jap chez moi (mis à part mes sabres. Laughing ).
Déjà qu'elle est bientot partie...


J'serai obligé de conduire la DC4. What a Face





PS: Z'auriez pas envie de dormir les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
zone rouge

zone rouge


Messages : 426
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : fosses-la-ville

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 9:36

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss


Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : La Bruyère

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:51

Bonjour le nouveau, et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:01

Devilish Angel a écrit:
C'était moi le gars en Suzuki-lance flammes !
Naméoh... Si on m'enlève ça, j'ai rien de jap chez moi (mis à part mes sabres. Laughing ).
Déjà qu'elle est bientot partie...


J'serai obligé de conduire la DC4. What a Face





PS: Z'auriez pas envie de dormir les gars ?



Conduire la DC4 .... je crois que tu as trop pris le soleil hier toi Bonjour à tous - Page 2 18681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:25

Heureusement qu'il a pas pris le soleil comme katsu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 430
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Gesves

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:23

Bonjour à tous - Page 2 785904 Bonjour à tous - Page 2 785904 Bonjour à tous - Page 2 785904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:57

Bon je me propose pour vous faire des cartes de membres si vous voulez ??? Ca me passera le temp comme ca et puis ben ca fera classe .. ^^ .. ca interesse quelqu'un ? ( C'est gratuit hein vous inquietez pas ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:20

ça risque d'intéresser beaucoup de monde, on pensait au départ prendre la photo de la bannière et faire une carte de visite pour distribuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:33

Oui très bonne idée mais ca c'est plutot de la pub que jepeux faire aussi :d:d:d , moi ici je fait des cartes de membres pour que chaque membres de la team aie sa carte quoi voila ce que ca pourrai donne pour les cartes de membres, face avant et arriere, bien sur elles seront plastifié ^^..... : Bonjour à tous - Page 2 Cartearrierey
Bonjour à tous - Page 2 Carteavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:50

Voila les cartes de visites, elles seront plastifiés aussi bien sur ^^ : Bonjour à tous - Page 2 Ban1copiek
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:27

rob a écrit:

Conduire la DC4 .... je crois que tu as trop pris le soleil hier toi Bonjour à tous - Page 2 18681



J'l'ai déjà fait tapette. Achète toi un cerveau. Bonjour à tous - Page 2 807249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous...
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Japan Drivers Namur :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser