Team Japan Drivers Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Japan Drivers Namur

Ce forum a pour but de regrouper les amateurs de voitures japonaises de la région de Namur. Nous sommes branchés par le JDM ou la prépa de bon goût...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+3
Katsu
HondaPower
rob
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:47

Salut à tous je m'appelle kévin j'était avec rendy,, (celui qui a l'eg5),jetait le plus grand qui était dans sa voiture^^, Je n'ai qu'une Honda CRV Bonjour à tous 139113 , je n'ai pas le permis je dois encore le passe Bonjour à tous 139113 , sinon ben je propose mes services, je vous explique : je suis passionné par le dessin, et je dessine un peu de tout, tout spécialement les voitures qui me plaisent, je peux également faire si ça interesse des cartes de membres, logos, enfin tout ce qui passe par le dessins je peux vous le faire donc si ca interesse quelqu'un qui me le dise je me ferai un plaisir de l'aider, maintenant je sais que je n'ai rien à faire ici et je comprendrai que je suis pas le bienvenu et j'y verrai pas d'inconvénient à la mettre en veilleuse lol sinon voici un exemple d'un de mes dessins, c'est l'eg5 de rendy ^^: Bonjour à tous Hondac
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:50

Hello, tu es le bienvenu, pas de soucis avec ça Smile

Je verrai bien mon Integra en dessin ^^

Il ne faut pas forcément avoir une caisse pour venir ici et participer à la vie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
HondaPower

HondaPower


Messages : 434
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'Univers intergalactique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:51

Bienvenue à toi ici!
(On a mangé en face l'un de l'autre au Tuning Burger, je suis le frangin de Junta)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:51

Merci pour m'avoir integré ^^ , sinon pour le dessins pas de prob ^^ me faut juste une photo, je l'ai fait sur papier avant puis je scanne et je repasse le tout avec un bon programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:52

Tu es le comique cest ca ? lol celui qui a balance le policier avec sa psp ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:53

En tout cas, le dessin de l'eg est vraiment sympa !

Pas de soucis pour l'intégration, ça fera un deuxième Kevin ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HondaPower

HondaPower


Messages : 434
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'Univers intergalactique

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:53

Oui, (merde je me suis fait capter mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:55

MDR, bah comment pas capter un marrant comme toi bounce , c'est un compliment t'inquiete lol
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 430
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Gesves

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:02

Salut à toi (enfin re-salut puisqu'on s'est vu il y a qques heures...) et bienvenue ici! Wink

Si je me souviens bien, je pense que j'étais assis juste à ta droite (le mec qui a bouffé qques boulettes... Very Happy



Cool le dessin de l'eg !!!


(Vite que je trouve une photo de la sol... Smile )


A bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:04

Si tu es celui de la Suzuki, tu ne te trompe pas ^^, j'etait le mandai avec le 3/4 un peu trop grand et le t shirt blanc MDR -_-', moto aussi je peux dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Admin
Junta


Messages : 766
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:05

Salut Very Happy T'as bien fait de t'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
Katsu

Katsu


Messages : 430
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Gesves

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:07

Euh... C'est que je me suis trompé alors... ?

En fait je me suis basé sur ce qu'Eric a dit... S'il a bouffé en face de toi et qu'il étais assis à côté de Junta, vu que c'est moi qui bouffais en face de Junta, (ça va vous suivez?^^) je devrais logiquement être ton voisin de droite... Non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:08

Moi j'etait juste en face de celui qui a balance le policier avec la psp ... loool ... donc tu avais moi à ma droite celui qui mange les boulettes et encore à droite le proprietaire de l'eg5 qui es mon pote ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:10

Bon lol jai rien dit je vois qui tu es il es 1h10 desole je suis mort mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 430
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Gesves

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:12

Ah ben oui c'est bien ce que je disais... J'étais bien ton voisin de droite... Mais je roule en Sol moi, pas en Suzuki... Wink


EDIT: OK OK On est tous un peu mort... T'inquiète... Bonjour à tous 871294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:13

Oui mais en fait je pensait que tu etait le mec en moto ^^... loool , enfin je vois qui tu es maintenant le fameux manger de boulettes lool ... Ca va elles passent bien ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Admin
Junta


Messages : 766
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:13

Bah Katsu il est pas difficile à reconnaitre, c'est le seul qui était rouge comme mon polo, cuit par le soleil... Bonjour à tous 281487
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:15

MDR, en fait il sait fait fouetter mais il ose pas le dire :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:15

Junta a écrit:
Bah Katsu il est pas difficile à reconnaitre, c'est le seul qui était rouge comme mon polo, cuit par le soleil... Bonjour à tous 281487



hahaha cherry
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 430
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Gesves

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:17

@ Teriyaki_boys: Oui oui t'inquiète, tant que ça se mange, tout passe bien!!! Bonjour à tous 414253

@ Junta: Oui bon ben ça va hein... C'est parce que j'ai bossé comme un fou à l'extérieur avant de venir moi moooosieur!!! Bonjour à tous 871294
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 430
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Gesves

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:18

Rob et Junta... Moi aussi je vous merde! Bonjour à tous 107481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:18

Vous avez remarquer l'avatar de katsu va bien avec sa couleur de peau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 430
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Gesves

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:23

Arf... Tu vas pas t'y mettre aussi mildju!

Ben je te merde aussi voilà... Tous dans le même sac! lol!



Bon je vais faire dodo moi... Encore une grosse journée qui m'attend demain... Bonjour à tous 871294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:24

Je vais y alle aussi, je vais aller un peu travailler sur mon forum et puis j'y go, si je peux faire de la pub dites le c'est un forum de manga je le mettrai ^^ je prefere demander avant ^^ ... allez bnne nuit à tous et merci encore pour l'integration et pour cette sublime soiree passe en votre compagnie :d:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Admin
Junta


Messages : 766
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:45

Vas-y, balance le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous...
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» slt a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Japan Drivers Namur :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser