Team Japan Drivers Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Japan Drivers Namur

Ce forum a pour but de regrouper les amateurs de voitures japonaises de la région de Namur. Nous sommes branchés par le JDM ou la prépa de bon goût...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VDS] Combiné fileté

Aller en bas 
AuteurMessage
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

[VDS] Combiné fileté Empty
MessageSujet: [VDS] Combiné fileté   [VDS] Combiné fileté Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:25

Coucou

Vu que ça traine et que j'ai besoin de thune (et que ce n'est pas prévu pour ma caisse), je revends mes combiné fileté AP Sport qui n'ont jamais été monté sur mon EJ.

Bon, je sais ce que vous pensez de cette marque, mais même Papitch a dit que c'était le moins mauvais des bas de gamme.
Je les ai acheté 500 €, j'en aimerai évidemment la même chose vu qu'ils sont neufs mais je ne me fait pas d'illusion...

Donc si vous entendez parler de qlq qui voudrait descendre un peu sa caisse, s'il vous plait, pensez à un pauvre chomeur. Laughing


Site du constructeur: http://www.ap-sportfahrwerke.de
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

[VDS] Combiné fileté Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Combiné fileté   [VDS] Combiné fileté Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:56

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Combiné fileté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Japan Drivers Namur :: Annonces :: A vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser