Team Japan Drivers Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Japan Drivers Namur

Ce forum a pour but de regrouper les amateurs de voitures japonaises de la région de Namur. Nous sommes branchés par le JDM ou la prépa de bon goût...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fiat Punto

Aller en bas 
+5
amo
Junta
Reden
rob
Devilish Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:19

Non, c'est bien pour ça que j'ai pas donné de réponse strictement positive. Razz

Par contre, j'l'annonçais à 105 000 en gardant une marge mais avec mes conneries, j'suis à 104 994. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:43

Demain je vais allez voir le type à qui j'ai donné les détails , et je demanderai si il a des nouvelles je te dirai quoi ..... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:31

Parle seulement, parle. Very Happy


Il n'empeche qu'avec mon cote d'ivoireien, on dirait qu'il est chaud boulette pour l'acheter à 4000 €.
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Admin
Junta


Messages : 766
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:03

Ouais, puis il va te dire que la transaction génère des frais et que tu dois verser 500 € par Western Union... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
Reden

Reden


Messages : 1698
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37
Localisation : Leuze

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:53

Fait gaffe a ce genre d'embrouille...tu seras pas le premier à te faire avoir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:29

De toute manière, il y a une vraie agence Western à Namur donc j'peux y poser les question dont j'ai envie.
Et effectivement, il y a des frais. 210 €.

Mais si je la vends 3790 €, ça me va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Admin
Junta


Messages : 766
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:34

Ouais, n'importe qui qui vend une bagnole reçoit un mail de ce brave ivoirien ou du belge qui fait des affaires en Côte d'Ivoire. Après ça on baratine qu'il faut que la transaction passe par la banque de Côte d'Ivoire qui fera toutes les vérifs pour rassurer le vendeur et l'acheteur, et ce à grand renfort de mail avec logos et tout le toutim. Après c'est le classique "Ah ben merde y'a des frais de douanes et c'est le vendeur qui doit les avancer mais promis on les rembourse après en majorant le prix d'achat" (par l'organisme "ultra sécurisé" (hum hum Rolling Eyes ) qu'est Western Union évidement...) et si le vendeur est assez corniaud que pour payer on lui invente d'autres barratins pour qu'il continue à raquer jusqu'à ce qu'il ait un éclair de lucidité et se rende compte qu'il se fait plumer comme un pigeon... Puis vienne faire chier un flic (en l'occurence moi Evil or Very Mad ) pour prendre un pv qui servira à rien vu qu'il reverra jamais la couleur de son pognon...

Donc en clair quand on te dit "Côte d'Ivoire" et "Western Union" tu peux oublier direct, c'est comme si il était marqué GROSSE ARNAQUE en rouge qui clignote et souligné trois fois... Et je suis sûr de ce que je dis à 5000% !
Donc tu peux franchement lui envoyer un mail en lui disant d'aller se faire foutre avec son arnaque de merde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:18

Citation :
J'sais que la côte d'ivoire, c'est la merde. J'ai déjà eu le cas pour la moto.

Citation :
Ha ha ha, j'ai trouvé mieux encore. Very Happy
L'adresse avec laquelle ils communiquent avec moi est welcometowestern.union@europe.com

On peut créer soit même des @europe.com !
Next buyer !
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Admin
Junta


Messages : 766
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

Ok, je me disais bien que t'avais dû flairer l'astuce. Tu m'aurais déçu sinon. Mais au moins l'explication est là et est valable pour tout le monde. Smile

Trop fort l'adresse mail... Fiat Punto - Page 2 433198
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:53

Ouai, si gros, quand même, j'aurai pas pu passer à coté. Very Happy
'puis bon, en bon geek, on se tient au courant de merde pareille.


Par contre, concernant l'offrande de la voiture... si on me dit à 2400€ voir moins, je vends.

Je VEUX la Delsol ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:35

S'lut à tous !


Ben vu que même à ce prix là Puntomobile ne part pas, j'ai prix la décision de la garder.
J'ai décidé d'investir dans home cinema 5.1 pour ne plus clocher avec le plasma de 42" que je me suis acheté il y a 1 mois et demi.

L'ampli: http://www.denon.fr/fr/default.asp?CodeId=GYBBXTMDCJYYWJBYWTQWKSTTX

Les enceintes: http://www.mordauntshort.com/summary.php?PID=25.
Le caisson sera celui en couleur alu parce que celui en bois fait le double du prix.


Le plasma déjà présent: http://www.samsung.com/be_fr/consumer/detail/detail.do?group=television&type=television&subtype=plasmatv&model_cd=PS42A450P2XXC
D'accord, il n'est que HD Ready, mais le plasma à l'avantage d'avoir un angle de vision bien plus grand que les LCD.

Et le futur lecteur Blueray/DVD/DivX avec connexion réseau: http://www.lge.com/products/model/detail/bd370.jhtml



Aller à l'Acinapolis, je ne vois plus trop l'intéret. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:11

Pffff, un home cinéma ça va pas aussi bien q'une delsol ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reden

Reden


Messages : 1698
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37
Localisation : Leuze

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:11

Mais lol tu foire la ! Suspect

Tu nous emballes parce que tu va acheter une Del sol et puis tu laches l'affaire...tu n'es pas assez patient mon ami ! bounce

Enfin tu fait encore ce que tu veux de ton argent Fiat Punto - Page 2 281487, du moment que tu ne le regrette pas a l'avenir... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
HondaPower

HondaPower


Messages : 434
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'Univers intergalactique

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:51

Lol
Ben comme ça il pourra regarder des vidéos de Del Sol comme s'il y était!
Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:38

Ouai, j'supporte pas devoir attendre. Very Happy


Et j'attends depuis tellement longtemps d'avoir un bon son que... Ben voila !
La voiture, je l'ai (même si elle se traine), et le son, je n'ai que celui de la TV (malgré les années, ça reste toujours aussi pourri).

Et actuellement, je ne suis que en CDD. On attendra le CDI afin de choisir une caisse qui me plaise plus.
Quoiqu'il en soit, j'entendrai le Vtec encore mieux que vous en restant dans mon salon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:53

Ben disons que j'utilise plus souvent ma caisse que la téloche donc .... Enfin chacun son truc, mais bon ça fait à peine 3 semaines et tu baisses déjà les bras. Pas certain que ça soit pour ces raisons la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:35

+1 rob
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:29

Il est possible que je baisse un peu vite les bras mais voila. C'est ma décision.


Ensuite, à chacun l'utilisation de sa caisse.
Tu en as besoin pour te déplacer pour ton boulot et tu fais pas mal de kilomètre.
Perso, la voiture me sert uniquement pour aller voir Barbara à Paris, faire mes courses et ma lessive chez mes parents.

Pour aller bosser, je peux y aller à pied, j'y serai en même pas 10 minutes.
Et pour aller faire le con comme vous le faite parfois sous le tunnel du MET, j'ai la moto.

Et comme je le disais, rien ne m'empeche de me remettre à rechercher une fois que j'aurai mon CDI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:27

Vu de ce côté la je comprend mieux..... Fiat Punto - Page 2 785904
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:23

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.


J'ai vu une occas qui me donne envie donc j'veux revendre la mienne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BEL01

BEL01


Messages : 346
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Dhuy

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:43

Devilish Angel a écrit:
Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.


J'ai vu une occas qui me donne envie donc j'veux revendre la mienne. Laughing

et comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:24

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=166720814
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:04

Puntomobile est vendue !

L'acheteur m'a déposé un accompte ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
titoem2

titoem2


Messages : 110
Date d'inscription : 10/04/2009

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:47

haa bonne nouvelle sa!!!
content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 7:11

'erci !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiat Punto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiat Punto   Fiat Punto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiat Punto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Japan Drivers Namur :: Annonces :: A vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser