Team Japan Drivers Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Japan Drivers Namur

Ce forum a pour but de regrouper les amateurs de voitures japonaises de la région de Namur. Nous sommes branchés par le JDM ou la prépa de bon goût...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut à tous du tit Micky

Aller en bas 
+6
BEL01
Junta
rob
HondaPower
zone rouge
Micky_ek4
10 participants
AuteurMessage
Micky_ek4

Micky_ek4


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Namur-Gembloux

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:16

Que dire à propos de moi ?
Le J.D.M. est devenu une vrai passion, ce qui n'empêche pas que j'aime bien les tendances U.S.D.M. J'ai découvert le modèle de l'EK4 (celle-là il m'en faut une c'est obligé Twisted Evil ),
cette voiture je la trouve trop belle surtout le model hatchback '99-'00 (ma mère n'a eu qu'une EJ9 90ch série "pro car" de '97, laquelle je regrette qu'elle aie vendue mais bon entre plaisir et confort avec trois enfants c'est tout choisi). Me voilà maintenant de temps en temps au volant d'une Honda Jazz GD1 car j'ai mon permis mais malheureusement pas encore les sous pour immatriculer et assurer ma voiture qui m'attends bien sagement dans mon garage. C'est une tite EG4 que j'ai découvert au mois de juin et qui ne totalisait que 60'000 km pour pas chère... J'ai d'office sauté sur l'occasion, j'aurais été bien c.. si j'avais fais le contraire me direz vous lol. Avec tout ça je ne me suis pas réellement présenté mais il y a quand même deux trois petites choses sur moi dans mon profil donc...
Je termine par vour dire bonjour à tous et je nous souhaite une excellente entende entre nous tous, grands passionnés de Japonaises...
Revenir en haut Aller en bas
zone rouge

zone rouge


Messages : 426
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : fosses-la-ville

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:56

bienvenu a toi et ton eg4 cheers
Revenir en haut Aller en bas
HondaPower

HondaPower


Messages : 434
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'Univers intergalactique

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:14

Bienvenue à toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:45

Bienvenue l'ami Smile ainsi qu'à l'EG4 !

Chouette petite présentation, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Micky_ek4

Micky_ek4


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Namur-Gembloux

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:59

Merci à tous !!! ça fait plaisir un tel accueil Very Happy

Zone Rouge, je sais pas si tu te rappel de moi mais on s'est déjà vu chez Jobezzz. Quand je suis pas sur les forum mon "prénom" c'est Mooky, ça te rappel quelqu'un ??
J'adore ton EG4, j'ai eu le plaisir de monter dedans (même si ce n'était qu'à l'arrêt derrière chez Kriss'lude) et franchement, je la trouve nickel, il ne lui faut pas plus (sauf peut-être encore quelque chevaux sous le capot lol)

Rob, une fois j'étais chez Misterkris et à un moment, j'entends un énorme bruit sourd et je sent mon coeur trembler. C'étatit toi qui passait devant chez lui lol, ton EJ2 faisait un bruit magnifique (même peut-être un peu trop magnifique que pour pouvoir rouler tout les jours avec cette ligne en galva Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:17

Oui l'ej2 sortait un bruit d'enfer, je roulais avec chaque jour, jme suis jamais fait arrêté pour le bruit, maintenant c'est Junta qui a récupéré ma ligne sur son EG9, ça tabasse le cul Very Happy

Ici je roule en Acura avec un bruit d'Impreza geek
Revenir en haut Aller en bas
Micky_ek4

Micky_ek4


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Namur-Gembloux

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:59

J'ai déjà croisé Junta mais je ne le connais que de vue (du moins son EG9), mais c'est vrai que ça caisse fait un beau bruit aussi. (qu'est-il arrivé à sa portière arrière droite d'ailleurs ??)

Il me semble avoir déjà vu ton Intégra mais sur un autre forum, est-ce possible ??
En tout cas, ton Intégra est vraiment belle, t'as le sjantes que je veux en plus, je suis jaloux maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Admin
Junta


Messages : 766
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:36

Salut à toi et bienvenue ici Very Happy

Ma petite EG9 a rencontré un muret avec son ancien propriétaire mais c'est de l'histoire ancienne, elle vient de sortir de carosserie. Pour le bruit il est assez différent depuis quelques heures, j'ai modifié la ligne en ajoutant un silencieux intermédiaire. C'est plus raisonnable... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
zone rouge

zone rouge


Messages : 426
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : fosses-la-ville

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:59

oui oui micky je me souviens bien de toi te tracasse pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEL01

BEL01


Messages : 346
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Dhuy

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:57

salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misterkris

misterkris


Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : chicago

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:55

bienvenu fiston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterkris.skyblog;com
Micky_ek4

Micky_ek4


Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Namur-Gembloux

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:04

Coucou tonton Exclamation et tata aussi bien sur Very Happy
Voilà, je suis sur un new forum que tu m'as fait découvrir (comme tout les autres d'ailleurs, t'es pire que les recruteurs pour l'armée toi Laughing )

Je sent que je vais bien me plaire içi, déjà parce que c'est plus regroupé, on vient tous de plus ou moins le même coin, du moins la même région et j'espère que ça ne tournera pas à créer des petits clans comme on peut le voir sur d'autre forum...

J'ai une tite question, j'ai vu dans votre premier rasso qu'il y avait une DC2 blanche avec des jantes noires.
Ca fait déjà 4 ou 5 fois que je la vois dans Namur mais je ne sais pas qui est son heureux proprio.
Revenir en haut Aller en bas
misterkris

misterkris


Messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 37
Localisation : chicago

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:12

c est a ludovic compere ( fin je crois que c est ludo lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misterkris.skyblog;com
bonpa




Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 77
Localisation : La Bruyère

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:24

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:04

Non l'ITR blanche est au frère de Ludo, Jonathan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:32

hello mooky

bienvenu a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Admin
Junta


Messages : 766
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:20

Micky_ek4 a écrit:
Je sent que je vais bien me plaire içi, déjà parce que c'est plus regroupé, on vient tous de plus ou moins le même coin, du moins la même région et j'espère que ça ne tournera pas à créer des petits clans comme on peut le voir sur d'autre forum...

C'était bien mon but en créant ce forum, se faire une bande de potes qu'on puisse voir facilement et avoir un peu de monde quand on fait un truc sans devoir se taper un max de bornes. J'ai pas forcément envie d'avoir beaucoup de membres, que du contraire... Si on arrive à une quarantaine c'est déjà bien assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
M'man




Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 72
Localisation : La Bruyère

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:39

Soit le bienvenu sur ce forum cheers et prends du plaisir à rencontrer les membres bounce
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40

Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:49

bonjour ma toutoune!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous du tit Micky Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous du tit Micky   Salut à tous du tit Micky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous du tit Micky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut a tous !
» Salut a tous du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Japan Drivers Namur :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser