Team Japan Drivers Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Japan Drivers Namur

Ce forum a pour but de regrouper les amateurs de voitures japonaises de la région de Namur. Nous sommes branchés par le JDM ou la prépa de bon goût...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi je suis d"Accord"!!!

Aller en bas 
+9
Nico'
HondaPower
Devilish Angel
Junta
Katsu
Reden
rob
zone rouge
matheo0115
13 participants
AuteurMessage
matheo0115

matheo0115


Messages : 129
Date d'inscription : 13/08/2009

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:25

Bonjour à tous,

Je me fais une petite présentation rapide, car je me suis inscrit et mis le lien dans mes favoris mais je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le forum et avant tout me présenter, et je me suis déjà fait remonter les bretelles à cause de çà! Moi je suis d"Accord"!!! 107481

Alors pour faire vite, Matheo, 28ans, agent de sécurité sur Liège, et habitant Andenne.
Mais qu'est ce qu'il a comme auto? Et bien une petite Accord noir. Voiture que j'ai acheté du à la naissance de ma fille, car l'ancienne était un coupé et pas assez de place. La bonne excuse pour prendre enfin une Accord. Razz

Je fais une présentation de l'auto, dès que j'ai un peu de temps, je ne vous oublie pas!!!! Moi je suis d"Accord"!!! 807249
Revenir en haut Aller en bas
zone rouge

zone rouge


Messages : 426
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : fosses-la-ville

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:10

bienvenue mec a toi et ton accord
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:13

Salut, sois le bienvenu, c'est toujours chouette de voir des gens qu'on ne connait pas s'inscrire et prendre la peine de se présenter Smile

Et bien, nous attendons avec impatience la présentation de l'Accord Smile

A bientôt pirat
Revenir en haut Aller en bas
Reden

Reden


Messages : 1698
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 37
Localisation : Leuze

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:01

Salut a toi et bienvenu ! cheers

Sympa de t'être inscrit sur le forum ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
Katsu

Katsu


Messages : 430
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisation : Gesves

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:09

Salut Matheo, sois le bienvenu parmi nous! Wink

Tu verras, l'ambiance est sympa ici... Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Admin
Junta


Messages : 766
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:57

Salut mec, bienvenue ici Smile

T'en fait pas pour le MP, t'es pas le seul à en avoir eu un du genre. J'ai restreint l'accès au forum pour qu'il n'y aie que le membres qui puissent voir ce qu'il s'y passe et ainsi éviter les "espions" donc quand je vois un nouvel inscrit qui met du temps à se présenter je le secoue un peu pour ne pas effacer le compte de quelqu'un de correct Wink

Puis quand on a 3 minutes pour s'inscrire on en a bien 3 autres pour se présenter direct après... Razz

Au fait, comment es-tu arrivé ici Question
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:18

J'veux des photos de l'Accord, j'veux des photos. I love you
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115

matheo0115


Messages : 129
Date d'inscription : 13/08/2009

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:31

Junta a écrit:
Salut mec, bienvenue ici Smile

T'en fait pas pour le MP, t'es pas le seul à en avoir eu un du genre. J'ai restreint l'accès au forum pour qu'il n'y aie que le membres qui puissent voir ce qu'il s'y passe et ainsi éviter les "espions" donc quand je vois un nouvel inscrit qui met du temps à se présenter je le secoue un peu pour ne pas effacer le compte de quelqu'un de correct Wink

Puis quand on a 3 minutes pour s'inscrire on en a bien 3 autres pour se présenter direct après... Razz

Au fait, comment es-tu arrivé ici Question

Y a pas de souchis, je comprends! Puis chui un peu mazo, j'aime bien! affraid (Jdeconne biensur!!!! ) lol!

Je crois que je suis arrivé un peu par hasard en cherchant des choses sur le net et en tapant bien sur le mot Honda!
Revenir en haut Aller en bas
HondaPower

HondaPower


Messages : 434
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'Univers intergalactique

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:45

Salut et bienvenue à toi et à ton Accord. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:23

oh cool, un maso hahaha ^^

Et bien je pense que tu ne regretteras pas d'être venu ici.

Ps : si tu es libre ce week end ( dimanche après midi ), tu peux nous accompagner sur Fleurus en rassemblement. Ca nous donnera l'occasion de faire ta connaissance et de voir ton joujou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico'

Nico'


Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 40
Localisation : Liège

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:42

Salut, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115

matheo0115


Messages : 129
Date d'inscription : 13/08/2009

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:00

rob a écrit:
oh cool, un maso hahaha ^^

Et bien je pense que tu ne regretteras pas d'être venu ici.

Ps : si tu es libre ce week end ( dimanche après midi ), tu peux nous accompagner sur Fleurus en rassemblement. Ca nous donnera l'occasion de faire ta connaissance et de voir ton joujou Smile

Qu'est ce que s'est comme rasso?
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:33

Un rasso d'un forum.
Donc en fait, il devrait y avoir un petit peu moins de 15aine de voiture en tout genre.
EE8, DC4, RAV4, EG6, MX5, ITR, ...
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115

matheo0115


Messages : 129
Date d'inscription : 13/08/2009

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:37

Ca va être chaud, mais tjs bon a savoir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:39

Si tu trouve un créneau de libre dans ton dimanche, j'pense que tu ne le regrettera pas.
C'est toujours marrant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
matheo0115

matheo0115


Messages : 129
Date d'inscription : 13/08/2009

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:47

On va essayer de moyenner le bazar avec mes femmes.

Pas de photos, sites, ou flyers de ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Admin
Junta


Messages : 766
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:59

Bah non, c'est le second rasso d'un "petit" forum comme le notre créé par B-hatch (membre ici) et orienté sur la prépa mécanique toutes marques. C'est une belle bande de zouaves et l'ambiance est toujours sympa avec eux.

En principe le regroup se fait du coté de Fleurus vers 14h puis après on bouge un peu dans le coin pour faire des photos ou aller se prendre une glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
matheo0115

matheo0115


Messages : 129
Date d'inscription : 13/08/2009

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:29

Ca as l'air super sympa tout çà, je peux rien vous promettre, mais je vais voir si il y a moyen de moyenner!
Revenir en haut Aller en bas
BEL01

BEL01


Messages : 346
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Dhuy

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:16

salut mec, bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
bonpa




Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 77
Localisation : La Bruyère

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:35

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vinnyfumi

vinnyfumi


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Localisation : Lambusart

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:27

bienvenu mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
amo

amo


Messages : 771
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 38
Localisation : waret-la-chaussée

Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:38

salut bienvenu sur le forum mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je suis d"Accord"!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis d"Accord"!!!   Moi je suis d"Accord"!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je suis d"Accord"!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Japan Drivers Namur :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser