Team Japan Drivers Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Japan Drivers Namur

Ce forum a pour but de regrouper les amateurs de voitures japonaises de la région de Namur. Nous sommes branchés par le JDM ou la prépa de bon goût...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon arriver parmis vous!!

Aller en bas 
+5
rob
bonpa
HondaPower
Devilish Angel
titoem2
9 participants
AuteurMessage
titoem2

titoem2


Messages : 110
Date d'inscription : 10/04/2009

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:10

bonjour a tous,moi s est tito de heron!!!j ai 29 ans et suis mecano dans le genie civil (carrière de marche les dames)
je suis l heureux possesseur d une civic coupé de 2001 dont je ferai la presentation dans le bon post!!!
j ai eu la chance de renconter remy,junta,et rob lors d un depart pour un rasso,et j ai bien acrocher a vous et votre style les mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel

Devilish Angel


Messages : 1184
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 40
Localisation : Jambes

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:21

C'est donc à cause de toi que je ne pouvais pas faire la grasse mat' chez les parents.
Avec vos explosions de merde, plus moyen de dormir tranquillement. Bande de pas gentil. Very Happy


Autrement, bien venue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HondaPower

HondaPower


Messages : 434
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'Univers intergalactique

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:38

Bienvenue chez les ch'tis, oups bienvenue chez les mordus de japonaises à 4 roues.
Tu travailles pas loin de chez moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
bonpa




Messages : 62
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 77
Localisation : La Bruyère

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:32

Salut le p'tit nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
rob

rob


Messages : 888
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:29

Hello man Smile

Sois le bienvenu ici, dès que tu sais, présente nous ta belle petite em2 mon arriver parmis vous!! 807249
Revenir en haut Aller en bas
zone rouge

zone rouge


Messages : 426
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 37
Localisation : fosses-la-ville

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:37

bienvenue a toi cheers et ta em 2
ps remi pas y Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Junta
Admin
Junta


Messages : 766
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 40
Localisation : La Bruyère

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:03

Salut Tito, content de te voir ici, je t'ai trouvé bien sympa quand on s'est rencontrés au rasso. Very Happy
Au plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamjdn.forumactif.org
titoem2

titoem2


Messages : 110
Date d'inscription : 10/04/2009

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:45

HondaPower
Sam 18 Avr - 10:38
Bienvenue chez les ch'tis, oups bienvenue chez les mordus de japonaises à 4 roues.
Tu travailles pas loin de chez moi alors!




heu ben peut etre !!!tu habite ou????

Hello man Smile

Sois le bienvenu ici, dès que tu sais, présente nous ta belle petite em2

des que je sais je le fait Wink

bienvenue a toi cheers et ta em 2
ps remi pas y Laughing


deso man Embarassed je recomencerai plus!!!!! Very Happy

Salut Tito, content de te voir ici, je t'ai trouvé bien sympa quand on s'est rencontrés au rasso. Very Happy
Au plaisir de te revoir Wink


merci moi aussi je vous ai trouver bien sympa et me hate de vous revoir pour encore discuter jap,jdm et chevaux!!!!! mon arriver parmis vous!! 807249


Dernière édition par titoem2 le Lun 20 Avr - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HondaPower

HondaPower


Messages : 434
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'Univers intergalactique

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:28

Ben oui, si je ne te le dis pas forcément tu peux pas savoir...
J'habite Namêche, donc à un "jet de pierre" des carrières de Marche-les-Dames (j'ai habité MLD aussi avant).
Maintenant que je vois la photo de ta voiture, je pense qu'on s'est déjà croisés.
Revenir en haut Aller en bas
La Miss

La Miss


Messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 45
Localisation : La Bruyère

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:48

Bienvenue le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
titoem2

titoem2


Messages : 110
Date d'inscription : 10/04/2009

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:49

HondaPower a écrit:
Ben oui, si je ne te le dis pas forcément tu peux pas savoir...
J'habite Namêche, donc à un "jet de pierre" des carrières de Marche-les-Dames (j'ai habité MLD aussi avant).
Maintenant que je vois la photo de ta voiture, je pense qu'on s'est déjà croisés.
ho ben oui s est fort possible!! et de plus tu doit voir aussi c elle de mon collegue qui a la meme que moi mais grise avec des jantes tenzo R(il habite dans la rue qui est fermée a cause de l eboulement d un mur!!


merci la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HondaPower

HondaPower


Messages : 434
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 48
Localisation : Dans l'Univers intergalactique

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:01

Tout juste! Alors c'est la sienne que je croise parfois, mais la tienne ne m'est pas inconnue non plus.
Mon avatar n'est pas tout à fait une photo de ma voiture (qui l'eût cru hein!), je roule en Civic MB1 (5 portes 1.6 i 113 cv, enfants oblige).
Mais le coeur de la bête a quand même le tempéremment Honda et ça dans une voiture d'apparence papy, ça en a laissé plus d'un étonné.
Revenir en haut Aller en bas
titoem2

titoem2


Messages : 110
Date d'inscription : 10/04/2009

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:44

HondaPower a écrit:
Tout juste! Alors c'est la sienne que je croise parfois, mais la tienne ne m'est pas inconnue non plus.
Mon avatar n'est pas tout à fait une photo de ma voiture (qui l'eût cru hein!), je roule en Civic MB1 (5 portes 1.6 i 113 cv, enfants oblige).
Mais le coeur de la bête a quand même le tempéremment Honda et ça dans une voiture d'apparence papy, ça en a laissé plus d'un étonné.
ben sa je te crois que sa doit bien aller!!!! ben si on se croise n esite pas a me faire signe cheers je ne mord pas (meme si il parait que j ai un sale genre!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M'man




Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 72
Localisation : La Bruyère

mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:54

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon arriver parmis vous!! Empty
MessageSujet: Re: mon arriver parmis vous!!   mon arriver parmis vous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon arriver parmis vous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flexi les bons tuyaux parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Japan Drivers Namur :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser